En même temps que j’ai remarqué actuellement (du moins en France et dans les pays occidentaux) qu’il y avait des Noirs à toutes les pubs (en mode « racisme positif » ou « racisme anti-Blancs » pour montrer un colonialisme esclavagiste inversé : le Noir est forcément le gentil, le rigolo, mais aussi le nouveau maître du méchant et stupide Blanc. C.f. pub Subway), le plus drôle en même temps qu’affligeant, c’est que les seules pubs où ils n’apparaissent pas, ce sont les pubs de chocolat (en particulier quand il s’agit des pubs « métissage » bicoloré chocolat noir/chocolat blanc).
Exemples de pubs :
Nutella
Kinder Duo
Milka Tuc
Milky et Shocki
Kellog’s
Poulain
Kinder Bueno
Kinder Bueno
Kindr Bueno Ferrero (avec le Noir, à la fin, qui réclame la version chocolatière blanche !)
Ferrero
Délichoc
Reflux du pseudo « traumatisme Banania » : Nous sommes arrivés mondialement à un tel degré de schizophrénie et de crétinerie que nos publicistes sont non seulement persuadés que le chocolat serait « raciste » (vraiment ils le croient! Alors qu’il y a encore 10 ans, ce n’était pas encore le cas:) mais aussi (plus inquiétant) que les Noirs seraient du chocolat, des êtres de chocolat ou d’ébène mais pas des êtres vivants et humains comme les Blancs.
On est évidemment loin des imitations (certes potaches mais sympathiques) de Michel Leeb ou encore de Pascal Légitimus (dans le trio des Inconnus). Finies l’insouciance et la taquinerie. Place à la susceptibilité, à la paranoïa et à l’idolâtrie justicière et réifiante hypocrite (mettre quelques Noirs objétisés sur le devant de la scène pour mieux écarter les vrais Noirs dans la réalité et réinstaurer un nouvel apartheid ou néo-esclavagisme : dans les hôpitaux, supermarchés, maintenance, surveillance, nettoyage, boulots subalternes). « Vous serez nos esclaves sur le terrain puisque vous êtes nos rois sur les écrans ! 1 Omar Sy pour 10 manutentionnaires chez PAUL baguette française traditionnelle ! »
Donc tenez-ne-vous pour dit, chers citoyens, quand vous regardez les pubs à la télé ou vous vous baladez dans la rue et regardez les affiches publicitaires : pour nos publicistes et le Gouvernement Mondial, « le chocolat c’est raciste » (et donc « les Noirs sont des objets et sont bons/consommables comme du chocolat »).