Aussi incroyable et excessif que cela puisse paraître, il semble que, sous l’influence des mass médias et de la globalisation des législations politiques internationales, la cartographie géopolitique mondiale obéisse et s’organise principalement sur l’homosexualité pour la formation, le positionnement, la consolidation, le durcissement et le classement des blocs qui risquent de s’affronter lors d’un conflit mondial. Tout ce qui n’est pas mariage gay = antidémocratique. Cela me frappe concernant par exemple l’inimitié massive des pays occidentaux contre Poutine. Croyez-vous que celle-ci se base sur la Crimée, l’Ukraine, la peur de l’Empire soviétique, des restes de Guerre Froide ? Non. C’est principalement sur la défaveur connue de la Russie aux droits LGBT et à Conchita Wurst. Ça ne va pas chercher plus loin. Idem, quand je vois l’artificielle mais pourtant concrète « unité » qu’ont vécue cette semaine les 50 États des États-Unis autour de la légalisation du « mariage gay », et la folle pression qui est faite à tous les pays européens pour se mettre au diapason arc-en-ciel. Enfin, c’est en constatant le poids social considérable que prend le positionnement contre le « mariage homosexuel » dans la vie d’une personne qui ose dire « non » à ce dernier, ainsi que les retombées radicales qui pèsent pénalement sur la carrière d’un homme politique qui ne se plie pas aux diktats de la pensée unique gay friendly, que je mesure combien l’homosexualité, qui à la base n’est qu’un particularisme désirant minoritaire apparemment secondaire, joue le rôle d’arbitre du monde, de ruban rose qui sépare les peuples. Elle découpe à elle seule dans l’esprit des habitants de la Terre les soi-disant « camp du bien » et « camp du mal ». L’homosexualité est devenue l’Axe moral et belligérant mondial. Il nous faut le reconnaître, l’accepter et agir en conséquence. Nous avons le devoir d’en parler, et d’en parler bien. Pour le Salut du monde.
Hétérosexualité : un désir consommateur et qui consume
“Ce qu’on nous vend derrière le terme d’hétérosexualité n’est rien d’autre qu’un produit de consommation. C’est un désir qui consomme et consume un désir qui possède sans rechercher le don réciproque. L’hétérosexualité, c’est l’homme et la femme objets, c’est l’instrumentalisation de la différence des sexes en lutte des classes, c’est le divorce, les enfants traités comme indésirables ou comme monnaie d’échange (bref tout ce que les lobbies LGBT reprochent à juste titre aux « hétéros »).”
Vincent Rouyer
La Girouette Sens Commun
Vous vous évertuez à ne pas m’écouter et à croire que votre obstination à demander l’abrogation du « mariage pour tous » et de la GPA pourra faire l’économie de l’opposition officielle à l’Union civile, au mythe de l’amour hétérosexuel et de l’amour homosexuel ? Vous continuez à vous imaginer que la dénonciation de l’hétérosexualité est irréaliste et incompréhensible, et doit continuer à se crisper sur la filiation parce que l’orientation sexuelle relèverait du privé ? Vous aboutirez à l’incohérence de Sens Commun, au sur-place de La Manif Pour Tous et aux fausses promesses de Bruno Le Maire. En effet, le même qui, au meeting de Sens Commun du 15 novembre 2014, réclamait la réécriture de la loi Taubira (vidéo) pour lever les ambigüités sur la filiation et la GPA (« Je n’ai qu’une parole et je tiens promesse […] Voilà la position que je continuerai à défendre. »), déclare à présent exactement l’inverse : « Mais je préfère le dire : vouloir réécrire cette loi nous entraînera dans des débats sans fin qui rouvriront des divisions de la société française. Ce n’est pas souhaitable. Pour moi, l’amour homosexuel vaut l’amour hétérosexuel. » (le 22 juin 2015) Arrêtez de fermer vos coeurs et vos oreilles aux CUCH.
Rien de pire que de ne pas nommer l’hétérosexualité sous prétexte qu’elle est mauvaise
Ce n’est pas parce qu’il ne faut surtout pas employer le terme d’hétérosexualité dans le sens de « différence des sexes » qu’il n’est pas indispensable d’en parler tout court, ni d’en parler dans son sens de « libertinage bisexuel et asexuel » ou de « système politique vidant le mariage d’amour ». Bien au contraire ! C’est en ne la nommant pas du tout, sous couvert d’un humanisme de bon aloi (« Il n’y a pas d’hétérosexualité qui vaille car il n’y a que l’homme et la femme, les humains ne se réduisent pas à leur sexualité », entend-on), ou sous prétexte qu’elle n’existerait pas (alors qu’elle existe au moins en tant qu’idéologie de la fin du XIXe siècle), que nous lui laissons le champ libre et que nous rentrons dans sa conception désincarnée de l’être humain. Rien de pire que de ne pas citer son nom, de la taire et de ne pas en faire notre ennemi public numéro 1. Car c’est sur l’hétérosexualité que se base tout l’édifice rhétorique et de croyance en l’homosexualité. Et c’est en l’arborant publiquement comme notre principal ennemi que nous neutraliserons toutes les attaques faites à la famille et au mariage en son nom.
Sapete la differenza tra la ‘Manif Pour Tous Italia’ e la ‘Manif Pour Tous Francia’?
Gli italiani, loro, almeno osano parlare d’amore, di fede, di omosessualità (cf. questa foto della manifestazione milionaria di oggi, 20 giugno 2015, a Roma, con questi striscioni: « Difendiamo i nostri figli, frutto dell’amore tra un papà e una mamma »).
So anche che gli italiani hanno esplicitamente denunciato la violenza prodotta dall’unione civile nei confronti delle persone omosessuali e di ogni essere umano, poiché essa trasforma le persone negli angeli innamorati o negli animali che non sono.
Manca soltanto che il movimento anti-matrimonio gay italiano sia rappresentato da persone omosessuali come Giorgio Ponte e che esso denunci pubblicamente l’eterosessualità come suo nemico principale: così il successo è garantito.
Vous savez la différence entre la ‘Manif Pour Tous Italia’ et la ‘Manif Pour Tous France’ ?
Vous savez la différence entre la Manif Pour Tous Italia et la Manif Pour Tous France ? Les Italiens, eux, au moins, ils osent parler d’amour, de foi, d’homosexualité (cf. cette photo de la Manif millionnaire d’aujourd’hui, 20 juin 2015, à Rome, avec ces pancartes : « Nous défendons nos enfants, fruits de l’amour entre un papa et une maman. ») Je sais aussi que les Italiens ont dénoncé explicitement la violence que fait l’Union Civile à l’égard des personnes homosexuelles, et de tout être humain, parce qu’elle les transforme en anges amoureux ou en animaux qu’elles ne sont pas. Il ne manquerait plus que le mouvement anti-mariage-gay italien soit chapeauté par des personnes homosexuelles telles que Giorgio Ponte, et qu’il dénonce publiquement l’hétérosexualité comme leur ennemi principal, et là, c’est le succès garanti pour eux.
Sapete la differenza tra la Manif Pour Tous Italia e la Manif Pour Tous Francia?
Gli italiani, loro, almeno osano parlare d’amore, di fede, di omosessualità (cf. questa foto della manifestazione milionaria di oggi, 20 giugno 2015, a Roma, con questi striscioni: « Difendiamo i nostri figli, frutto dell’amore tra un papà e una mamma »).
So anche che gli italiani hanno esplicitamente denunciato la violenza prodotta dall’unione civile nei confronti delle persone omosessuali e di ogni essere umano, poiché essa trasforma le persone negli angeli innamorati o negli animali che non sono.
Manca soltanto che il movimento anti-matrimonio gay italiano sia rappresentato da persone omosessuali come Giorgio Ponte e che esso denunci pubblicamente l’eterosessualità come suo nemico principale: così il successo è garantito.
Homosexualité : levier d’autorité (toujours pas identifié)
Aussi incroyable que ça puisse paraître, ce qui en France a mis les gens dans la rue en 2013, y compris très inconsciemment, c’est uniquement l’homosexualité. Ce n’est même pas le mariage, ni un métaphorique « éveil des consciences », ni la famille, ni la défense de « la Vie », ni la résistance à l’État, ni l’enfant, ni la menace du transhumanisme, ni l’émergence d’une contre-culture. Les Marches Pour la Vie n’ont aucune commune mesure avec la Manif Pour Tous (ni même les manifs Génération Anti-PaCS) pas plus qu’avec les manifs #NoGPA et anti-Gender. L’homosexualité, c’est puissant. Ceci est un constat : pas une défense ni une justification de cette primauté et importance démesurée du sujet. Même dans le combat contre l’euthanasie, la personnalité à laquelle on nous confronte sur tous les plateaux-télé, c’est Jean-Luc Romero, homosexuel ! Malheureusement, à cause de l’aveuglement et l’orgueil des porte-parole LMPT, dans notre propre camp, le ressort de l’homosexualité n’a toujours pas été identifié. Quand je vois comment l’origine du décrochage populaire vis-à-vis de notre mouvement donne lieu à une masturbation intellectuelle improductive et s’éloigne de la bipolarité hétérosexualité-homosexualité (cette bipolarité étant pourtant la seule clé, le SEUL moyen de rejoindre la mentalité populaire, l’affectivité de nos contemporains, la réalité intentionnelle, le chemin du cœur sur lequel repose l’idéologie libertaire égalitariste et progressiste actuelle), je me dis que l’Espérance volontariste défendue par nos intellectuels est une boussole en carton, une lâcheté supplémentaire et inconsciente. Nous nous enfonçons. Et nos porte-parole n’écoutent toujours pas le Peuple.
Les Enfants des Terreaux, ou l’hétérosexualisation/beaufisation de LMPT
À ceux qui râlaient contre moi parce que je dénonçais (à juste raison en plus) la beaufisation LMPT et la radicalisation de notre mouvement pro-Vie à travers l’hétérosexualisation des discours (un signe qui ne trompe pas), en voici un bel exemple à la Manif #NoGPA d’hier à Lyon avec l’émergence de groupes tels que Les Enfants des Terreaux, qui, pour justifier leur homophobie dans les actes et les mots, se prévalent comme par hasard d’un jeu de mots sur l’hétérosexualité. CQFD. Du rhum des femmes et d’la bière nom de Dieu !
Nous, à CUCH, sommes fermement opposés à ces méthodes et discours naturalistes (une écologie mal comprise), natalistes et productivistes, qui ôtent à la différence des sexes son caractère sacré, incarné et surtout aimant. La fin ne justifie pas les moyens. Halte à l’hétérosexualité ! Lyon est en train de donner le mauvais exemple et de suivre pile la pente idéologique qu’il fallait éviter.
Deux textes importants pour continuer la réflexion : Dites 33 et Les Marchands du temple Abrogation.
NO GPA!! : le cri qui ne sert à rien
Femen en France, Mujeres autoconvocadas en Argentine
Les attaques qui sont en train de se dérouler actuellement contre l’Église sont un phénomène mondial car elles prennent exactement les mêmes traits partout. Je viens de m’entretenir sur Skype avec une amie argentine qui me décrivait le mal que font actuellement certaines féministes hystériques – appelées Mujeres autoconvocadas (= Femmes auto-convoquées) – dégradant les églises catholiques du pays, scandant des slogans anticléricaux (« ¡ Iglesia Basura ! ¡ Vos sos la Dictatura ! » = « Église poubelle ! C’est vous la dictature ! »), brûlant des photos du Pape François et certains édifices religieux, se foutant à poil devant des maillons humains qui tentent de protéger leurs cathédrales en formant des cordons sanitaires.
Ces provocations pourraient nous inquiéter, d’autant plus qu’elles posent des cas de conscience au sein de l’Église catholique (faut-il s’exposer ? faut-il au contraire se cacher pour ne pas tenter le diable ?), d’autant plus qu’elles sont relayées/alimentées par Internet et par les mass medias, qu’elles sont mondialisées/globalisées, et qu’elles sont les exactes répliques les unes des autres : les Femen (en France et en Ukraine), Antifas (contre les Sentinelle in piedi en Italie), Pussy Riots (en Russie) et autres commandos anti-fascistes adoptant les méthodes des fascismes qu’ils condamnent pourtant chez les autres. Néanmoins, elles soutiennent notre Espérance car elles appuient l’Écriture, donc notre foi, et surtout elles vont malgré tout créer des liens d’épreuves entre catholiques du monde entier, resserrer nos troupes, comme on peut déjà l’observer avec les conflits irakiens et syriens. L’unité de l’Église se fait de plus en plus proche, concrète, planétaire. C’est tragique et réjouissant à la fois.